• je suis un cadeau surprise.

     un etre charmant un soir m 'a dit que j 'étais un cadeau .....

    je lui ai répondu ; oui a condition de ne pas tirer trop sur la corde  !

     aussi   ; dès que je sent que l 'ont abusent de ma gentillesse; je sais me faire respecter .

    je sais faire rétablir l 'équilibre !   je n 'aime pas déranger les autres ;  j 'apprécie etre seule

    parfois ; écouter ma musique que me réchauffe le coeur ;  la nature   ; la mer  ou j 'aime tant  

    les rayons de  soleil qui dore la blancheur de ma peau .mes animaux que je chérie de tout 

     mon coeur. 

     grace  a mon état d 'esprit j 'ai d 'excelents rapports avec les autres qui apprécient  ma justesse . 

      niki .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:56

    Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi de nature à ne pas déranger, et surtout de respecter mon prochain et que l'on me respecte j'ai également de bons rapport avec les autres......

    je suis d'une nature non rancuniere mais à tendance au fond de moi de ne pas oublier les blessures bonne soirée

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 4 Mai 2011 à 00:14

    BONSOIR  NIKI je viens de découvrir ton  com's sur  mon  blog  je te remercie


    JE vois que tu  débute  ce  blog avec  tout  le  respect je te souhaite que celui-ci soit pour  toi  un  grand  bonheur une  joie immense  un  partage de tout  ce  que  tu  aimes    eklablog est  une  bonne  plateforme tu  ne  seras pas embêté  il y à des  amis  génial et si tu es  fan  des  anciennes  années pour  la  musique et  bien  tu  vas te  régaler , je vois que  oldies  est  passé va voir  son  blog  tu  vas  connaître   la  bonne  musique  oldies  popcorn ect 


    MOI  pour  l'instant  j'ai  tiré  ma  révérance  mais  qui  sais un  jour  peu être  je  reviendrai pour  publier  ce  que  j'aime


    Je  passe  faire  des  coucous de  temps  en  temps et  je  n'oublirais  pas  de  venir  te  saluer  ok


    Je  te  souhaite  beaucoup de succès  avec  ce  nouveau  Bébé


    BIZZZZZZZZ   


    ELDO 


     

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:14


     


     


     


    bonjour niky.....


     


     


     


    une bonne journèe, ici c est sous un beau soleil , et la temperature n as pas finie de grimpèe ....


     


     


     


    gros bisous a bientot .....

    4
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:00

    Bonjour Niki,


    Tu débute se blog j'espère qu'il t'apportera beaucoup de joie, pour moi le miens ma apporter du réconfort et mon de solitude.


    J'espère que nous pourrons devenir amie si tu le veux bien.


    Amitiée Angélique 63

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:00


     


     


     


    bonjour niki ....


    merci pour tes nombreux passages


     


     


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


     


     


    gros bisous a bientot

    6
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:09
    coucou bonsoir mon amie je viens te souhaiter une belle soirée et te fais une petite bise et te poser une petite question sur cette photo si tu veux bien me répondre cette photo c'est une armée féminine et c'est l’armée la plus sexy du monde je voudrais que tu me dises dans quelle pays ce trouve cette armée sexy amitié de ton ami boubou.. NadaPenny.com Free Image Hosting
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :